°[Imp]°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°[Imp]°

les Imp∑rium .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature chez °[Imp]°

Aller en bas 
AuteurMessage
Battosaï
Invité




Candidature chez °[Imp]° Empty
MessageSujet: Candidature chez °[Imp]°   Candidature chez °[Imp]° Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:07

Salut je suis actullement chez les °[Imp²]°, j'aimerai jouer dans l'alliance mere. Je joue un peuple gaulois, et ma population est de 184 a l'heure actuelle. Je m'oriente vers un village pas du tout pacifiste Smile ! Je me situe à 105 / -76. Je suis actuellement le 2eme de l'alliance °[Imp²]°. J'ai une bonne force millitaire et je farm pas mal. Je suis motivé et me connecte tous les jours. Cependant je ne peux pas me connecter sur le forum quand je le veux (Ordi capricieux). Je suis tres motivé et je voudrais jouer chez les °[Imp]° car j'aime bien la description l'ambiance et la motivation des joueurs. Bien qu'ayant du mal a aller sur le forum, je m'efforce d'y aller le plus souvent possible. En esperant que vous m'accepterez. Merci

Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez °[Imp]°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°[Imp]° :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers: